Martigues 1-3 Nancy. La réaction de Christophe Charroux (Vidéo)


Publiée le

Martigues 1-3 Nancy. La réaction de Christophe Charroux (Vidéo)

Martigues très amoindrie par les blessures s'est présentée avec vaillance  devant cette ''grosse'' équipe de nancy . L'équipe Sang et Or privée de Thiébault Bruckert (sur le banc pour cause dedouleur à la cuisse), privée de haroldo (sur le banc à cause de deux doigt blessés à la main gauche) et enfin Martigues qui aligne Julien Bourdon blessé à un pousse et qui doit jouer avec un gros strap. Vous avez bien compté: les trois centraux Martégaux blessés en une semaine: deux sont '' out'' et le troisième devient avec Julien ''couteau suisse'' Pouley notre duo de contreur. 

Martigues met du temps à se mettre en jeu avec deux débuts de sets ''dans le dur'' qui permettent à Nancy de s'échapper, Dans la première manche Martigues revient bien à 17-17 mais Nancy a le vent dans le dos et remporte les deux premières manches face à des Martégaux vaillants mais souvent à la poursuite du Grand Nancy. 

Les Martégaux reviennent de la pause complètement transfigurés et réussissent le début de la troisième manche qu'ils vont finir par remporter avec beaucoup de vaillance. 

Si Nancy remporte finalement la partie trois sets à un, on retiend un Martigues vaillant avec une prise de risque accrue au service pour gêner l'adversaire au centre ( Du coté de Nancy, Gardien à l'attaque après une bonne reception, c'est toujours fatal) . Bravo à Julien Pouley qui s'est improvisé central et bravo à Julien Bourdon. Dans l'urgence, ils ont palié les absences de deux de leurs collègues.Bravo au collectif qui a ''remué'' pour aller chercher un point après les deux premiers sets ratés.  Le championnat est encore long et les play-off sont toujours en ligne de mire mais que la Ligue B est difficile ! 

Pour voir la réaction de Christophe notre coach au micro de Loretta Jobard ( Maritima.info), cliquez sur le lien suivant. 

http://www.maritima.info/sports/volley-ball/depeches/martigues/45559/mvb-1-3-nancy-les-martegaux-s-inclinent-a-domicile.html

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?