< | >

Ligue B : ASI 3/0 MVB (Live score)

Publié le 12 octobre 2024

Vous avez regardé le match sur LNVTV et vous voulez reprendre l'évolution des scores. Ce live score est fait pour vous.

Ligue B :  ASI  3/0 MVB (Live score)

20h28 block out de Martigues qui s'incline 25/16 et trois sets à zéro. Le MVB a montré de belles choses dans le deuxième set malheuresmeent sans arriver à concrétiser une balle de set. Sur cette troisième manche Martigues a vite compris qu'il n'y avait pas vraiment d'espace pour gagner . 

Martigues va maintenant se préparer à la venue de Saint-Quentin  et de ses supporters. Illac recevra reims dans deux semaines. 

20h27 neuf balles de match pour Illac ! Corosine marque au centre pour Martigues. 

20h25 c'est dur pour le MVB mené 21/14. Illac est à quatre points de la victoire face à nos Martégaux qui ne sont pas encore au point. Double changement côté ASI . Romain Bonon est remplacé. 

20h20 17/11 Martigues est en situation délicate, nos Martégaux avaient pourtant très bien débuté cette troisième manche en menant au score. Il y a un peu plus de fautes dans cette troisième manche. 

20h18 Matthieu Mouezi remplace Lucas Soldner à la passe, deuxième changement à Martigues . 14/09 pour Illac qui se détache 15/09 

20h17 Antonin Roulleau est remplacé au centre par Caelis Corosine. Illac continue a envoyer du lourd au service... 

20h13 Illac revient dans la partie avec des services canons ! 9/8 . Ace ! entre Manu Ragondet et Raphaël Attié . Temps-mort pour Martigues à 10/08 . Illac est sur une série de cinq points consécutifs... Nouveau temps-mort demandé par Christophe Charroux ? Bonnefoy le capitaine d'Illac fait mal aux Martégaux en bout d'aile. 

20h09 Martigues entame très bien cette troisième manche en menant 4/6 . On a l'impression que les Sang et Or vont de mieux en mieux dans le jeu même si le résultat de reflète pas les espoirs. Martigues fait la course en tête comme lors du second set. 

20h00 ''Monster bloc'' des Blancs qui remportent cette deuxième manche 27/25. Illac mène deux sets à zéro .  Beaucoup  de regrets pour nos Martégaux qui ont mieux joué et qui ont longtemps mené au score. 

19H58 Maoni Talia qui ramène les deux équipes à 25 partout c'est très bien joué mais derrière Illac passe en ''pype'' . deuxième temps-mort martégal à 26/25 

première balle de set pour Martigues . Balle bien sauvée par Illac 24 partout 

19H54 22 partout puis 23 partout. Temps-Mort demandé par Christophe Charroux 

On entre dans le money time avec deux points d'avance 18/20 puis 19:21 ET 19:22 

19h50 17/18 pour Nos Martégaux avec Maoni Talia qui est bien servi . Puis 17/19 sur une attaque out de Illac 

19h45 Lucas Soldner  vient de '' rendre'' une balle d'attaque à son pointu qui s'etait retrouvé en difficulté sur le point précédent. Enorme attaque de Maoni ! Martigues mène 14/15. Très peu de faute dans ce set. 

19h42 12 partout . Lucas Soldner adresse une bonne passe à Raphaël Attié en poste 4 et Martigues revient à égalité . C'est bien , On est mieux qu'au premier set.

19h40 Illac insiste au centre et ça passe 

19h35 Martigues commence bien mieux ce deuxième set. Le MVB mène 3/4. Derrière Lucas Soldner marque sur une mauvaise réception des Girondins : + 2 pour Martigues 

19h32  du gauche ! Maoni talia qui marque du gauche et qui donne l'avantage au MVB 1/2 . 

19h27 25/21 et premier set pour Illac, c'est dommage pour nos Martégaux qui ont bien fini Christophe charroux n'est pas content du tout. le coach martégal espérait deux autres décisions arbitrales. Martigues était bien revenu à -2 en fin de set mais le début de la manche (-6) et quelques difficultés dans le sectgeur offensif ont pesé trop lourd dans la balance. Martigues a un bon coup à jouer ce soir.  

23/21 et temps mort pour Illac Martigues qui revient à -2 .

19h23 22/19 beau point du pointu Maoni Talia mais Illac gère bien sa fin de set en jouant sur Bonnefoy

19h21 c'est très bien joué de la part de Kévin François le long de la ligne, Martigues revient à 4 points puis à trois points avec un beau sauvetage du point de Maoni talia. Bravo Martigues . On revient à - 3 

19h21 21/16   le challenge vidéo n'est pas activé ce soir. Martigues conteste mais on fait confiance à l'arbitre. 

19h17 16/12  Kévin François est ciblé par les services d'Illac mais Kévin s'en sort très bien. Pavel Mocanu vient de marquer deux points au centre par Pavel Mocanu . Martigues montre de belles séquences de jeu.  Raphael Attié ! beau bloc en un contre un et c'est point pour Martigues 

19h12 13/7 -6 et  Martigues a du mal à se trouver en attaque. Christophe notre coach prend déjà son deuxième temps-mort. Au retour Lucas Soldner notre passeur trouve bien Antonin Roulleau en tendu au centre , c'est très bien joué et Martigues marque

19h10 11/7 et Christophe Charroux prend un premier temps mort, le bloc-def de Illac est bien en place. 

19h08 8/5 puis 8/6, Illac prend des risques au service avec pour l'instant pas mal de déchets. 

19h05 On est toujours très bien en récept' avec notre trio Ragondet-Attié-Francçois . 3/3 puis 5/3 

19h00 Martigues joue en rouge et Illac en Blanc. Nouvelle tenue noire pour Manu notre libéro. C'est Raphaël Attié notre capitaine qui a le service. C'est parti. Allez Martigues . 

18h55 un absent dans les rangs de l'ASI : Frederic Malick le recept-attaq qui est blessé et qui n'est pas sur la feuille de match. Illac qui aligne Romain Bonon qui revient '' à la maison'' . Romain qui a joué à Martigues il y a déjà quelques saisons. 

 Côté martégal : Antonin roulleau débute au centre avec Pavel Mocanu . c'est un six de départ attendu chez les Sang et Or avec toujours Manu Ragondet notre spécialiste en réception-relance et défense. 

18h18 : les Martégaux sont à Saint-jean d'Illac depuis hier soir. Un peu moins de six heurs de route en minibus entre  Julien olive et  la salle Pierre Favre. Petit décrassage dès leur arrivée sur place, entraînement ce matin à 11 heures. Attention à cette équipe girondine qui descend de Ligue A.   Gauthier Bonnefoy le capitaine d'Illac en ITW sur le FB de son club  : '' on commence cette saison avec un effectif bien remanié (...) L'objectif cette année est de faire la meilleure saison possible ( ...) Martigues c'est une équipe avec beaucoup d'expérience à tous les postes. C'est un club historique de Ligue B, qui est capable de faire de très belles choses et qui a un fond de jeu très stable. Le match s'annonce tendu  et passionnant (...) ''

En match avancé Royan a battu France Avenir trois sets à un. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?